Modification de l’emploi du temps suite à la réforme des rythmes scolaires (cliquez sur ce titre et téléchargez)

Suite à la réforme des rythmes scolaires vous trouverez l’emploi du temps de votre enfant pour l’année scolaire 2014/ 2015. Attention les horaires par rapport aux années précédentes ont été modifiés. Le jeudi après-midi votre enfant aura des TAP (temps d’activité péri-scolaire) organisés pas la commune de (...)

Permanence avant la rentrée

La directrice, Audrey POUYDEBAT, sera présente à l’école de 10h à 12h du mardi 26/08/14 au vendredi 29/08/14. La rentrée des enseignantes sera le lundi 1/09/14 (présence de l’équipe enseignante à l’école de 9h/12h à 13h30/16h30.) La rentrée des élèves se fera le mardi 2/09/14 à (...)

La fête de l’école : le spectacle du 28/06/14

Voilà quelques photos de notre belle fête de fin d’année ! Un spectacle haut en couleurs au pays des indiens, des pirates et de la mer. Bonnes vacances à Tous.

Classe de découverte à Monteneuf.

Les élèves du CP au cm2 sont partis du lundi 26 mai 2014 au mercredi 28 mai 2014 à Monteneuf pour leur classe de découverte. Départ prévu de l’école à 8H30 et retour mercredi à 17h. Au programme des élèves de cycle 2 : découverte des contes et légendes bretonnes tandis que les élèves de cycle 3 sont partis (...)

Une fête à l’école.

Hier soir, lundi 24/02/14, tous les parents de l’école étaient invités à venir écouter leurs enfants, à l’école. Au programme chants en français, en anglais, et des sketchs en anglais. Un beau final avec un chant « farine de froment, farine de blé noir » que les élèves avaient tous travaillé lors des ateliers chorales. Un parent d’élève a pu accompagner quelques chants à la guitare au plus grand plaisir des enfants. Les élèves ont aussi pu montrer leurs productions en art plastique. Merci à tous les parents pour la confection de crêpes, gâteaux et bien d’autres qui ont remporté un franc succès !

Les GS/CP/CE1 à la piscine.

Voici quelques photos de nos futurs nageurs évoluant dans la nouvelle piscine d’ Auray.

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher

CE1/CE2