Les enfants de l’école de l’Océan ont participé à un concours de dessins organisé par la médiathèque de Carnac sur le thème des trains. Ils ont travaillé en classe pendant plusieurs séances. Ils ont réalisé un dessin au crayon à papier, puis ont utilisé différentes techniques pour la mise en couleur : la peinture, la craie grasse, les crayons de couleur, les feutres… Samedi matin, les élèves de CE2 et leurs parents se sont retrouvés à Carnac à l’espace Téraqué, en compagnie de l’enseignante Mme Humbertjean, pour la remise des prix. Une élève est arrivée première dans sa catégorie d’âge (les 8, 10 ans). Cette remise des prix s’est terminée par un pot de l’amitié, les autres enfants ont tous reçu des petits cadeaux pour leur participation au concours !